Rubriques




Se connecter à

Monte-Carlo Fighting Trophy : Du super lourd...

Claude Pouget l'annonce clairement : « la 1re édition du Monte-Carlo Fighting Trophy sera un événement sans précédent.

PIERRE DU TERRAIL Publié le 10/05/2017 à 05:06, mis à jour le 10/05/2017 à 05:07
Le Réunionnais Fabrice Aurieng (à gauche), champion du monde en catégorie super-lourds, sera présent à l'occasion de cette soirée de gala et sera opposé à la star ukrainienne Roman Kryklia (à droite) dans un combat qui s'annonce explosif.
Le Réunionnais Fabrice Aurieng (à gauche), champion du monde en catégorie super-lourds, sera présent à l'occasion de cette soirée de gala et sera opposé à la star ukrainienne Roman Kryklia (à droite) dans un combat qui s'annonce explosif. DR

Claude Pouget l'annonce clairement : « la 1re édition du Monte-Carlo Fighting Trophy sera un événement sans précédent. La formule a évolué mais le public en aura plein les yeux et les combats seront phénoménaux ! »

Présentée par les Monte-Carlo Fighting Masters, sa présidente Félicia Pouget, entourée de Cécile Gélabale et de Claude Pouget, leur équipe, ainsi que l'Eté, restaurant et cabaret-club sur le port de Monaco, cette soirée de gala se tiendra le vendredi 30 juin à 20 h 30 dans la salle Gaston Médecin du stade Louis II. Au programme de ce gala professionnel de Kickboxing : deux championnats du monde Wako Pro et quatre Prestige Fights, à l'issue desquels seront décernées quatre ceintures de Monte-Carlo Fighting Masters ou Trophy. Les athlètes représentant cinq nationalités - Français, Italien, Ukrainien, Belge et Polonais - s'opposeront dans le style de kickboxing le plus spectaculaire, le K1-Rules, permettant, outre les techniques de boxe pieds poings, l'usage des coups de genoux sautés et les coups de poings retournés.

 

Des combats explosifs

Créés en 2013, les Monte-Carlo Fighting Masters, concept unique au monde, présentent uniquement des championnats du monde. Dans le même esprit de qualité, le Monte-Carlo Fighting Trophy est plus ouvert. Il permet d'une part, à des stars confirmées, le plus souvent champions du monde, de s'affronter pour remporter un titre de champion du monde Wako Pro ou une ceinture de Monte-Carlo Fighting Masters. Il offre, d'autre part, à des stars en devenir, une opportunité unique de rampe de lancement vers la notoriété en remportant la ceinture du Monte-Carlo Fighting Trophy.

Un événement majeur qui verra entre autres s'affronter, pour remporter la ceinture des Monte-Carlo Fighting Masters deux champions du monde super lourds (+94,200 kg) de renommée planétaire, le Réunionnais Fabrice Aurieng, âgé de 35 ans, 1,87 pour 110 kg, totalisant 144 combats pour 129 victoires (dont 30 par KO) opposé en 3 rounds de 3 minutes à la star Ukrainienne Roman Kryklia, âgé de 26 ans, 2 m pour 100 kg, élu meilleur combattant 2016, ayant à son actif 38 combats pour 34 victoires dont 26 par KO ! Les réseaux sociaux et les spécialistes s'enflamment déjà à l'idée de cette confrontation exceptionnelle. Les six autres rencontres seront à l'unisson de la soirée, impressionnantes et passionnantes.

Offre numérique MM+

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.