Rubriques




Se connecter à

Monte-Carlo Country Club : 364 participants au tournoi d'été

Le tournoi d'été du Monte-Carlo Country Club, qui s'est déroulé du 4 au 18 août, a été une fois encore une belle réussite.

Publié le 22/08/2018 à 05:12, mis à jour le 22/08/2018 à 05:12
Le monde de la petite balle jaune avait rendez-vous à Monte-Carlo cet été.	(DR)
Le monde de la petite balle jaune avait rendez-vous à Monte-Carlo cet été. (DR)

Le tournoi d'été du Monte-Carlo Country Club, qui s'est déroulé du 4 au 18 août, a été une fois encore une belle réussite. Limité aux joueurs et joueuses de 3e série, il a réuni 364 participants venus de nombreux pays : Bermudes, Danemark, Grande Bretagne, Irlande, Italie, Hollande, Russie, Suisse, Suède et Etats-Unis. Sans compter le cortège important de joueurs français.

 

Dans cette ambiance très internationale, on notera le bon comportement de tous et le haut niveau de jeu atteint. Plus particulièrement, on remarquera les bons résultats des 27 licenciés du Monte-Carlo Country Club, notamment de Christophe Boggetti, Jean-Luc Charleux et Francesco Guarnieri.

La remise des prix et le cocktail de clôture se sont déroulés le samedi 18 août en présence notamment de la présidente du Monte-Carlo Country Club, Elizabeth-Ann De Massy, ainsi que les représentants de la direction du club, de partenaires privés et du Conseil départemental des Alpes-Maritimes.

Offre numérique MM+

...

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.