“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Monaco, rebondir à Pau

Mis à jour le 27/09/2018 à 05:19 Publié le 27/09/2018 à 05:19
Kikanovic (25 points face à l'ASVEL), atout majeur de la Roca Team à Pau ce soir.

Kikanovic (25 points face à l'ASVEL), atout majeur de la Roca Team à Pau ce soir. Jean-François Ottonello

Monaco, rebondir à Pau

Parler déjà d'urgence est peut-être un peu fort, mais débuter la saison sur un bilan à 0-2 ferait légèrement désordre dans une maison du Rocher plutôt habituée à planer sur la saison régulière...

Parler déjà d'urgence est peut-être un peu fort, mais débuter la saison sur un bilan à 0-2 ferait légèrement désordre dans une maison du Rocher plutôt habituée à planer sur la saison régulière... Ce soir dans le Béarn, face à Pau-Orthez (20h30), la Roca Team va tenter d'effacer de sa mémoire le shoot assassin du Villeurbannais A.J. Slaughter, dimanche au buzzer (63-66). Bien que l'Elan ait l'habitude de défendre chèrement sa peau en son Palais, la tâche ne paraît pas insurmontable pour une Roca Team toujours privée de Ouattara, Sy (blessés) mais qui récupère sa recrue US à la mène, Lazeric Jones, non qualifié face à l'ASVEL.

« Lazeric n'est pas avec nous depuis longtemps (il a signé le 18 septembre), mais je pense qu'il va nous aider dans l'organisation du jeu », note le coach Sasa Filipovski. Défait à Bourg (64-72) lors de la première journée, l'Elan Béarnais espère aussi éviter de se retrouver fanny après deux journées... Pas gâté à l'intersaison avec les départs d'Okobo, Koffi, Dowe et Horton, l'Elan du coach Alain Villa a confié la mène à l'ex-Antibois Jerel Blassingame, toujours capable de jolis coups de griffe à 37 ans... L'arrière américain C.J. Harris, en provenance de Turquie, est l'une des nouvelles gâchettes à surveiller de la Jeep Elite. Mais le Monaco de Lacombe, Kikanovic et Robinson semble avoir les atouts en magasin pour ne pas se laisser piéger au pied des Pyrénées.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct