Rubriques




Se connecter à

Monaco : qui seront les lauréats des Trophées de l'Eco

L'événement Les Trophées 2016 du Club de l'Eco de Monaco, organisés par le groupe Nice-Matin et le Monaco Economic Board, se profilent. Rendez-vous au Grimaldi Forum

Christelle Lefebvre Publié le 21/11/2016 à 05:01, mis à jour le 21/11/2016 à 05:01
Le jury s'est réuni le 9 septembre au Monte-Carlo Bay Hotel & Resort.
Le jury s'est réuni le 9 septembre au Monte-Carlo Bay Hotel & Resort. C.L.

Qui succédera à Marco et Massimo Barbaranelli, les dirigeants d'Eurimpex, au titre de Manager de l'année ? Le choix est acté depuis le 9 septembre mais le secret bien gardé. Encore neuf jours de suspense. Les Trophées 2 016 du Club de l'Eco de Monaco, organisés par le groupe Nice-Matin et le Monaco Economic Board, se dérouleront le mercredi 30 novembre au Grimaldi Forum. Une cérémonie sous le haut patronage du Prince Albert II, en présence du Ministre d'Etat Serge Telle.

Sans trahir de secret sur le palmarès, que pouvons-nous vous révéler ? Cette année sera déjà celle d'une certaine maturité puisque les Trophées célèbrent leur cinquième édition. Il va de soi qu'il en est de l'économie comme des grands crus, les spécialistes l'attesteront : la maturité est annonciatrice de bons millésimes. Le 30 novembre, les personnalités récompensées le seront pour leur talent à développer l'activité économique de leur entreprise et leur capacité à faire rayonner la Principauté de Monaco au travers de leur réussite.

 

La 5e édition

Pour figurer au palmarès, pas de candidatures. Les dirigeants et entreprises sont profilés par la rédaction du groupe Nice-Matin qui soumet une courte sélection au vote du jury en septembre. Ce jury est composé exclusivement des partenaires du Club de l'Eco qui se réunissent autour de petits-déjeuners réguliers, pour échanger leur expérience et débattre autour d'une thématique économique, dans des lieux emblématiques de Monaco.

Sous le sceau de la confidence, apprenez encore qu'en plus du prix du Manager de l'année, de celui du Développement durable, de l'Innovation, de l'International et du Made in Monaco, cette année, il y aura un sixième lauréat : le prix spécial du Jury. Mais n'en dévoilons pas plus. Rendez-vous le 30 novembre au Grimaldi Forum à 18 heures.

Offre numérique MM+

...

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.