Rubriques




Se connecter à

Monaco piégé par le HBMMS

Face à une formation du HBMMS ayant pour objectif de remporter une première victoire, les Monégasques ont concédé la défaite.

Gilles Massé Publié le 22/02/2017 à 05:04, mis à jour le 22/02/2017 à 05:04
Gilles Massé

Face à une formation du HBMMS ayant pour objectif de remporter une première victoire, les Monégasques ont concédé la défaite. Contre une équipe soudée et pleine d'allant, les visiteurs ont concédé un break en fin de première mi-temps et n'ont pas pu inverser la tendance.

Durant une vingtaine de minutes les deux équipes se rendirent coup sur coup. Les deux gardiens faisaient des prouesses dans leur cage respective, les défenses muselaient les attaques si bien que les deux formations se retrouvaient à parité (8/8).

C'est alors que la partie bascula. Les joueurs entraînés par Inghelleri firent le break.

 

Impossible de combler l'écart

En réussissant à jouer plus vite ils décalèrent leurs attaquants qui trouvaient la faille en concrétisant leurs tirs par des buts de Denis (3), Foubert, Loutoufi, Lovera. Infligeant un 6-0 face à une formation monégasque butant sur la défense adverse et sur un impérial Guidetti (8/14). Les visiteurs réduisant leur écart à trois buts avant la pause.

En deuxième mi-temps, le jeu était équilibré, l'écart restant pratiquement constant (23-19, 50') malgré les efforts des Monégasques : Plaquin (meilleur buteur), Overstein ou Dumas. Et une baisse de régime des locaux compensée par de nouveaux exploits de Guidetti. Les joueurs du Rocher réussirent à revenir à deux points sur un but de Claire (23-21) mais les Mougino-Mouansois surent trouver les ressources nécessaires pour maintenir leur avance et ouvrir leur compteur au niveau des victoires.

Offre numérique MM+

...

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.