“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Monaco participe à une conférence du G.R.E.C.O.

Mis à jour le 22/10/2018 à 05:08 Publié le 22/10/2018 à 05:07
De gauche à droite : Laurent Anselmi, directeur des Services Judiciaires, Marin Mrcela, directeur du G.R.E.C.O. et vice-président de la Cour suprême de Croatie et Jean-Laurent Ravera, chef du Service du Droit international, des Droits de l'homme et des Libertés fondamentales de la Direction des Affaires Juridiques. 	(DR)

Monaco participe à une conférence du G.R.E.C.O.

Les 15 et 16 octobre, Laurent Anselmi, directeur des Services Judiciaires, assisté de Jean-Laurent Ravera, chef du Service du Droit international, des Droits de l'homme et des Libertés fondamentales de la direction des Affaires Juridiques, ont représenté la Principauté de Monaco à une conférence organisée par le Ministère croate de la Justice en coopération avec le Groupe d'États contre la corruption du Conseil de l'Europe (G.R.E.C.O.).

Les 15 et 16 octobre, Laurent Anselmi, directeur des Services Judiciaires, assisté de Jean-Laurent Ravera, chef du Service du Droit international, des Droits de l'homme et des Libertés fondamentales de la direction des Affaires Juridiques, ont représenté la Principauté de Monaco à une conférence organisée par le Ministère...

Pour lire ce contenu :

J'accède gratuitement à cet article en regardant une publicité

ou

je suis déjà abonné, me connecter


La suite du direct