Rubriques




Se connecter à

Monaco : les artistes unis contre le cancer

L'association Gemluc (Groupement des entreprises monégasques dans la lutte contre le cancer) vient de fêter ses dix ans.

Publié le 04/11/2018 à 05:10, mis à jour le 04/11/2018 à 05:10
J.-F.O.

L'association Gemluc (Groupement des entreprises monégasques dans la lutte contre le cancer) vient de fêter ses dix ans. Elle veille à utiliser les fonds pour la recherche et les malades, notamment ceux du Centre Hospitalier Princesse-Grace. Elle vient de présenter une exposition-vente d'œuvres d'art, à l'Auditorium Rainier-III, qui a récompensé plusieurs artistes ; tandis qu'une Soirée de l'Espoir était également organisée à l'Automobile Club de Monaco en présence de la Princesse Caroline, présidente d'honneur, et le docteur Béatrice Brych, présidente du Gemluc. Le GemlucArt, un concours/exposition international a rassemblé cette année plus de 127 artistes venus du monde entier. Les œuvres, proposées entre 650 et 800 000 euros, ont été vendues au profit de la lutte contre le cancer.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.