“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Monaco : Les actions de la Fondation Princesse-Grace pour l'enfance

Mis à jour le 30/09/2018 à 05:08 Publié le 30/09/2018 à 05:08

Monaco : Les actions de la Fondation Princesse-Grace pour l'enfance

La Fondation Princesse-Grace placée sous la présidence de la Princesse Caroline a mis en place de nombreuses actions en faveur de l'enfance.

La Fondation Princesse-Grace placée sous la présidence de la Princesse Caroline a mis en place de nombreuses actions en faveur de l'enfance. Elle apporte notamment son aide au quotidien des bambins hospitalisés dans une soixantaine d'hôpitaux en France. Elle a aussi pris en charge une partie des frais d'hospitalisation d'Archum, un orphelin cambodgien de 13 ans, souffrant de séquelles d'une brûlure ayant entraîné une scoliose. Il a bénéficié d'une greffe de peau et devrait prochainement subir une chirurgie de la colonne vertébrale pour décomprimer son corps et ses poumons.

La Fondation a maintenu son soutien à l'Amref Flying Doctors, qui forme des sages-femmes en milieu rural dans plusieurs pays d'Afrique. Dans un autre registre, elle est fidèle à Aviation sans frontières, qui transporte des enfants étrangers dans des hôpitaux européens.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct