C'est sa septième édition. Et cette année, le Monaco International Clubbing Show (MICS) met à l'honneur le digital et les nouvelles technologies. Le salon se déroule au Grimaldi Forum d'aujourd'hui à vendredi. Les exposants vont se répartir en cinq univers.
Côté nouvelles technologies donc, il sera question de réalité augmentée, de solutions de rechargement innovantes...
Speed dating du monde de la nuit
Des exposants du monde du design proposeront mobilier sur mesure ou murs d'eau, ceux de l'univers de la boisson : bières, soft ou boissons énergisantes. Il y aura aussi des professionnels de la technique, sons, lumières ou autres équipements, ou d'outils de communication pour les établissements.
Le programme hosted buyers, sorte de speed dating des professionnels du monde de la nuit venus d'Ukraine, de Pologne ou des Emirats Arabes Unis, revient encore.
Série de conférences
Une série de conférences s'égrène tout au long de l'événement, abordant des thèmes d'actualité pour le monde de la fête comme la sécurité, la communication digitale...
D'autres temps forts de l'événement se dérouleront, eux, sur scène. Les NRJ DJ Awards, par exemple, organisés pour la cinquième année consécutive sur la scène principale du MICS, ce soir. Et pour la première fois, le MICS DJ Festival se déroulera au Twiga. Pour que la fête se poursuive jusque tard dans la nuit...
commentaires