“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Monaco, il faut !

Mis à jour le 26/12/2018 à 11:56 Publié le 15/12/2018 à 11:55
Lazeric Jones et l'ASM vont tenter de percer la muraille dijonnaise.

Lazeric Jones et l'ASM vont tenter de percer la muraille dijonnaise. S. Botella

Monaco, il faut !

Quart de finaliste des play-offs la saison passée, revoici donc la JDA de nouveau aux avant-postes.

Quart de finaliste des play-offs la saison passée, revoici donc la JDA de nouveau aux avant-postes. En mieux. La patte Legname se retrouve au travers de la meilleure défense de Jeep Elite.

Buckner, 1ère

Si Dijon a conservé son axe Holston (ou Julien) - Pearson, le club de Côte-d'Or s'est bien renforcé avec Jéremy Leloup et Gavin Ware, notamment. Dernier renfort en date, Tarence Kinsey, 34 ans (ex-NBA et Euroligue) est venu donner de la profondeur au banc bourguignon.

Du côté de l'ASM, on s'est également renforcé. L'arrivée de Buckner (à la place de Ian Hummer, coupé) va donner une nouvelle réponse à Monaco en terme de puissance et de verticalité. L'ancien pivot de l'Aris Salonique, arrivé sur le Rocher depuis une semaine, effectue ses débuts ce soir. Et Sergii Glaydr (pour l'instant pigiste médical de Gerald Robinson) a déjà eu le temps de montrer (mercredi contre Galatasaray, pour son retour) une certaine rage de vaincre intacte.

Touché face aux Turcs (béquille), Yakuba Ouattara est incertain. Une décision sera prise ce matin. « Après la pluie, vient le beau temps », disait coach Filipovski mercredi soir. L'ASM veut garder ses ambitions au chaud !


La suite du direct