Rubriques




Se connecter à

Monaco frappe déjà fort

Excellent début de saison pour les haltérophiles Asémistes qui, fin octobre à Toulon, débutaient le championnat régional des clubs par équipes et dont les deux équipes engagées remportaient ce 1er tour.

P.D.T. Publié le 21/11/2016 à 05:03, mis à jour le 21/11/2016 à 05:03
Excellentes performances des haltérophiles de l'AS Monaco qui remportent le premier tour du championnat régional par équipes. 	(DR)
Excellentes performances des haltérophiles de l'AS Monaco qui remportent le premier tour du championnat régional par équipes. (DR)

Excellent début de saison pour les haltérophiles Asémistes qui, fin octobre à Toulon, débutaient le championnat régional des clubs par équipes et dont les deux équipes engagées remportaient ce 1er tour.

Si l'équipe masculine, composée de Sébastien Bonventre, Jean Canestrier, Julien Ramos, Djawed Djamched et Benoît Lamoureux qui participait à sa première compétition, prenait la première place du classement avec une légère avance, les filles survolaient quant à elles la compétition.

Cette équipe féminine était composée pour l'occasion de Célia Gabbiani, Priscilla Palmero, Jennifer Pasta et Krystel Tudes qui, elle aussi, découvrait la compétition. Grâce aux excellents entraînements mis en place par Jean Canestrier, les résultats étaient à la hauteur des espérances du club et les filles aborderont le second tour en toute tranquillité.

 

Pour les garçons, il faudra persévérer pour se détacher du classement, ayant comme objectif de conserver la tête au niveau régional.

Au niveau individuel, les meilleures performances étaient réalisées par Célia Gabbiani chez les féminines avec un total de 224 points et par Sébastien Bonventre chez les hommes avec 285 points. Le second tour se déroulera le samedi 3 décembre en Principauté.

Équipe féminine :

1. AS Monaco (715 pts)

2. ES Villeneuve-Loubet (639 pts)

3. ASLDD Toulon 1 (617 pts)

 

Équipe masculine :

1. AS Monaco (1 193 pts)

2. AC Menton (1 159 pts)

3. ES Villeneuve-Loubet 1 (1 113 pts).

Offre numérique MM+

...

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.