“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Monaco finit par une défaite

Mis à jour le 09/09/2019 à 10:36 Publié le 09/09/2019 à 10:36
L’ASM d’Anthony Clemmons a disputé face à Kazan son dernier match de pré-saison.	(Ph. Manu Vitali/Dir Comm)

Monaco finit par une défaite

Les jambes lourdes, Monaco a concédé hier sa première défaite en préparation face aux Russes d’Unics Kazan, en finale du tournoi d’Antalya (Turquie).

Les jambes lourdes, Monaco a concédé hier sa première défaite en préparation face aux Russes d’Unics Kazan, en finale du tournoi d’Antalya (Turquie). C’était aussi le dernier round de pré-saison avant le départ officiel, le 17 septembre au Mans en Coupe de France. Pour ce 3e match en 3 jours, la Roca Team a rapidement été privée de son pivot Eric Buckner, pris dans un début de bagarre avec Raymar Morgan (Kazan) dès le premier quart-temps... Résultat, malgré le travail de Yeguete (8 points, 11rebonds), l’ASM a subi les assauts de Kazan dans la peinture. L’adresse lointaine n’étant pas au rendez-vous (5/27 à 3-pts), la défense et les interceptions n’ont pas pu compenser.

Le Californien JJ O’Brien (18 pts) a confirmé sa montée en puissance dans la station balnéaire turque. L’ancien joueur d’Astana, utilisé tantôt à l’aile, tantôt à l’intérieur par Sasa Obradovic, sait distiller les flèches au bon moment.

À l’arrière, le quatuor Bost-Clemmons-Ouattara-Ennis sera sans doute difficile à arrêter dans le concert de la Jeep Élite.

L’ASM, de retour sur son Rocher, a désormais 8 jours pour récupérer et se présenter fin prête. F.P.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct