“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Monaco cherche à attirer les fortunes d'Azerbaïdjan

Mis à jour le 14/11/2016 à 05:03 Publié le 14/11/2016 à 05:03
Pour les spécialistes de la finance, les investisseurs étrangers cherchent aujourd'hui à placer leurs actifs dans des lieux propres, en toute légalité. Comme à Monaco.

Pour les spécialistes de la finance, les investisseurs étrangers cherchent aujourd'hui à placer leurs actifs dans des lieux propres, en toute légalité. Comme à Monaco. A.C.

Monaco cherche à attirer les fortunes d'Azerbaïdjan

Export La délégation monégasque, en déplacement du 6 au 9 novembre à Bakou, comptait de nombreux banquiers et spécialistes de la finance. Pas par hasard

Quelle mouche a bien pu piquer le Monaco Economic Board pour organiser une mission économique à Bakou un mois à peine après Moscou ? L'envie de s'intéresser à un pays riche de son pétrole mais qui traverse une période difficile, avec la baisse des cours du brut. L'Azerbaïdjan cherche à se diversifier. Ce qui ouvre des opportunités pour les entreprises monégasques.

Le président du MEB, Michel Dotta, a eu raison de partir à l'assaut de Bakou, quand on voit la satisfaction des chefs d'entreprise et les beaux succès de certains. La délégation monégasque était composée de 35...

Pour lire ce contenu :

J'accède gratuitement à cet article en regardant une publicité

ou

je suis déjà abonné, me connecter


La suite du direct