Monaco a reçu les ambassadeurs d'Estonie, de la Côte d'Ivoire et du Monténégro

Le département des Relations extérieures et de la coopération a dernièrement reçu, Alar Streimann, ambassadeur de la République d'Estonie ; Charles Gomis, ambassadeur de la République de Côte d'Ivoire et Dragica Ponorac, ambassadeur du Monténégro.

Article réservé aux abonnés
La rédaction Publié le 07/03/2016 à 05:11, mis à jour le 07/03/2016 à 05:11
Georges Lisimachio ; Alar Streimann, ambassadeur d'Estonie ; Serge Telle ; Dragica Ponorac, ambassadeur du Monténégro ; Charles Gomis, ambassadeur de Côte d'Ivoire et Gilles Tonelli. Manuel Vitali

Le département des Relations extérieures et de la coopération a dernièrement reçu, Alar Streimann, ambassadeur de la République d'Estonie ; Charles Gomis, ambassadeur de la République de Côte d'Ivoire et Dragica Ponorac, ambassadeur du Monténégro. Tous ont présenté leurs lettres de créance au prince Albert II.

Alar Streimann est entré au département du Commerce du ministère des Affaires étrangères (MAE) en tant que conseiller et négociateur commercial en 1991. Il devient conseiller, chef de mission adjoint à l'ambassade d'Estonie en Suède en 1993, puis réintègre le MAE en tant que directeur général pour les Affaires économiques. Il occupe successivement les postes de sous-secrétaire d'État pour l'intégration européenne et de directeur adjoint de la Délégation chargée des pourparlers d'adhésion à l'UE. Ambassadeur auprès du Conseil de l'Europe puis en Suède, il est depuis janvier 2011, secrétaire général du MEA.

Un déjeuner officiel a été organisé à l'Hôtel Hermitage, présidé par Gilles Tonelli, conseiller de gouvernement pour les Relations extérieures et la coopération, en présence de Georges Lisimachio, chef de cabinet du prince. Le ministre d'État, Serge Telle, est venu saluer les ambassadeurs.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.