“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Monaco à la relance

Mis à jour le 10/11/2018 à 05:17 Publié le 10/11/2018 à 05:17
Elmedin Kikanovic et la Roca Team  (4 victoires, 4 défaites) veulent passer en territoire positif ce soir dans les Mauges.

Elmedin Kikanovic et la Roca Team (4 victoires, 4 défaites) veulent passer en territoire positif ce soir dans les Mauges. Cyril Dodergny

Monaco à la relance

Cholet avant-dernier (1 v., 7 d.), humilié mardi à Rouen (ProB) en Coupe de France, l'intérieur Jonathan Fairell et le meneur Danny Gibson (ex-Antibes) sur la sellette… Dans les Mauges, l'année du titre (2010) paraît loin.

Cholet avant-dernier (1 v., 7 d.), humilié mardi à Rouen (ProB) en Coupe de France, l'intérieur Jonathan Fairell et le meneur Danny Gibson (ex-Antibes) sur la sellette… Dans les Mauges, l'année du titre (2010) paraît loin. Et le retour cette saison de l'intérieur US Antywayne Robinson, champion sous l'ère Kunter, n'a rien changé à la morosité ambiante. Seul le meneur Pape Sy (14,3 pts, 5 rebonds) paraît surnager.

Objectif Top 8

C'est donc à une équipe malade que s'attaque ce soir une Roca Team qui doit éviter d'attraper le virus à son tour ! Avant de chuter contre Brescia mercredi en Eurocup (80-86), l'ASM restait sur 5 victoires en 6 matches. Un regain dans les résultats et dans la forme... Désormais aux portes du Top 8, la Roca Team ne doit pas rater l'occasion de s'engouffrer. Cholet n'est pas Brescia, mais la Roca Team doit certainement encore mieux gérer ses fins de match. La réussite des Italiens a fait penser à la défaite à Chalon dans les dernières secondes. Monaco a besoin du leadership d'un Paul Lacombe limité à 15 petites minutes sur le parquet mercredi (3 pts). ''Paulo'', qui revient de blessure, est à la recherche d'un vrai gros bon match pour se remettre en selle.

Dès ce soir dans les Mauges ? Pour l'ASM (au complet, hormis A. Sy) ce serait tout bénéf'. D'autant que la Roca Team enchaînera la semaine prochaine sur deux rendez-vous ardus : un déplacement à Belgrade mercredi (Eurocup) suivi de la réception de la révélation Levallois, samedi à Gaston-Médecin. Ne pas s'égarer dans les Mauges ce soir apparaît donc comme une mission d'importance. F.P.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct