“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Monaco à l'honneur en Asie du Sud-Est

Mis à jour le 08/11/2017 à 05:21 Publié le 08/11/2017 à 05:21
	(DR)
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Monaco à l'honneur en Asie du Sud-Est

Le bureau « Asie du Sud-Est » de la Direction du tourisme et des congrès (DTC) a organisé, en octobre, des opérations de promotion au Vietnam, en Indonésie et à Singapour.

Le bureau « Asie du Sud-Est » de la Direction du tourisme et des congrès (DTC) a organisé, en octobre, des opérations de promotion au Vietnam, en Indonésie et à Singapour.

Sous l'égide de Guy Antognelli, directeur adjoint de la DTC, et Benoit Badufle, directeur régional Asie pour la DTC, les trois soirées organisées ont permis de présenter la destination Monaco à des leaders d'opinion mais aussi d'obtenir les soutiens des consuls honoraires, Alexis Delevaux au Vietnam et la princesse Karlina Damiri en Indonésie.

Cette tournée promotionnelle s'est poursuivie à Singapour, où avait lieu l'inauguration de la toute première édition du « Monaco Film Festival » en Asie (du 14 au 22 octobre), présentant 14 films et documentaires tournés à Monaco.

Pour cet événement, une ambitieuse campagne de communication, comprenant un site internet et un compte Facebook (30 000 personnes par jour), a été conçue, offrant une visibilité à Monaco inédite en Asie.

La plupart des films ont été projetés au cinéma de l'Alliance Française de Singapour, accompagnés pour l'occasion d'une exposition présentant une sélection d'affiches historiques de cinéma inédites en Asie. Enfin, une sélection de photographies réalisées en mai 2017 à Monaco par le magazine Vogue Taiwan, avec la star asiatique Lin Chi Ling, était également proposée.

Une soirée de gala a été organisée le 17 octobre, au Capitol Theatre de Singapour, en présence notamment de Jean Marc Deromedi, consul honoraire de Monaco à Singapour. Au cours de cette soirée, une sélection de films était proposée aux 300 invités, dont le film « Monaco Back to the Future », présenté par sa réalisatrice Christine Oberdorff. Cette dernière a pu présenter l'implication de la Principauté dans le domaine de l'environnement.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.