“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Monaco a célébré la Journée du sport à l'ONU

Mis à jour le 20/04/2018 à 05:17 Publié le 20/04/2018 à 05:17
Séance d'exercices sportifs « Ironstrength Workout » conduite par le docteur Metzl sur le parvis des Nations Unies à New York.	(DR)
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Monaco a célébré la Journée du sport à l'ONU

Le 9 avril, la mission permanente de Monaco à l'ONU a été invitée à New York pour célébrer la Journée internationale du sport au service du développement et de la paix, en présence de nombreuses personnalités.

Le 9 avril, la mission permanente de Monaco à l'ONU a été invitée à New York pour célébrer la Journée internationale du sport au service du développement et de la paix, en présence de nombreuses personnalités. Des représentants des Nations Unies et du Comité International Olympique, des sportifs, dont notamment l'ancien champion de NBA Dikembe Mutombo, ainsi que des membres de la société civile ont pris part à cet événement en partageant leurs expériences et leur vision du sport pour le développement et la paix.

Le sport comme moyen de réduire les inégalités et promouvoir l'autonomisation des femmes et des filles a été mis en lumière par Benita Mosley, médaillée d'or aux Jeux Olympiques de 1984 et désormais CEO de la Laureus Sport for Good Foundation, ainsi que par différentes personnalités du monde sportif.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.