Rubriques




Se connecter à

Monaco : 10e anniversaire du Monaco Collectif Humanitaire

Né en 2008 de la fusion de 17 ONG et structures monégasques et internationales, le Monaco Collectif Humanitaire est devenu une référence dans la réparation des cœurs brisés (au sens propre) et un générateur d'espoir et d'avenir.

Publié le 23/09/2018 à 05:01, mis à jour le 23/09/2018 à 05:02
M.A.

Né en 2008 de la fusion de 17 ONG et structures monégasques et internationales, le Monaco Collectif Humanitaire est devenu une référence dans la réparation des cœurs brisés (au sens propre) et un générateur d'espoir et d'avenir. Alors que l'objectif initial du programme était d'opérer et de transformer, voire sauver, la vie d'enfants issus de pays en développement, c'est aujourd'hui 384 opérations qui ont été réalisées dans les structures de soins monégasques et niçoise (Centre cardio-thoracique, CHPG, IM2S, Fondation Lenval à Nice).

Ce dixième anniversaire était l'occasion de mettre à l'honneur l'investissement des acteurs de ce projet : médecins, bénévoles, familles d'accueil, donateurs et correspondants locaux en Afrique. Et de rappeler que les dons sont essentiels puisque pour opérer un bambin, il faut 11 500€.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.