“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Moisson de médailles pour le Boxing karaté Menton

Mis à jour le 27/11/2018 à 05:15 Publié le 27/11/2018 à 05:14
Le staff de Menton a fait huit podiums sur neuf engagés.	(DR)

Moisson de médailles pour le Boxing karaté Menton

La section full et light-contact du Boxing karaté Menton s'est mise en évidence lors de la récente coupe PACA de la FFKDA.

La section full et light-contact du Boxing karaté Menton s'est mise en évidence lors de la récente coupe PACA de la FFKDA. Laquelle a été accueillie dans le gymnase de La Crau (Var).

Rappelons que le light-contact est une opposition pieds poings à la touche et non avec recherche du KO comme l'autorise le plein contact.

Outre les résultats plus qu'honorables, ce sont les prestations techniques de chacun et l'esprit d'équipe du Team que le directeur du club, Michel Boullanger, et son responsable de la section boxing ados, Gwénaël Bourhis, ont apprécié.

Huit médailles glanées

Pour leurs premières expériences en compétition officielle, le benjamin Giovanny Durrbach sera resté trop timide et se contente de la 5e place, alors que les minimes Yanis Tripodi -35 kg, Elyes Bennasr - 40 kg et Louca Tripodi + 60 kg montent sur la plus haute marche du podium. Le dernier minime engagé chez les - 45 kg, Unaï Zabala, se pare de la médaille de bronze. Médaille de bronze également pour la junior - 58 kg Laly Savona très entreprenante pour sa première sortie, alors que le cadet Enzo Cipro termine second chez les - 70 kg. Chez les Fullers, Pierre Conegero remporte les - 64 kg et partage le podium avec son partenaire d'entraînement Antony Cipro classé 3e.

Huit podiums sur neuf engagés, le staff compétition du Boxing karaté Menton peut être satisfait de cette fructueuse échéance.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct