“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

MGP Live : au bonheur de ces fans

Mis à jour le 23/05/2019 à 10:35 Publié le 23/05/2019 à 10:35
Un lieu pour tous les fans de tous les âges.

Un lieu pour tous les fans de tous les âges. Thibaut Parat

MGP Live : au bonheur de ces fans

La fan zone montée sur la place d’Armes est prête pour accueillir, dès aujourd’hui, les 80 000 visiteurs qui pourront venir profiter des animations gratuites et tenter de remporter des prix alléchants.

La fan zone montée sur la place d’Armes est prête pour accueillir, dès aujourd’hui, les 80 000 visiteurs qui pourront venir profiter des animations gratuites et tenter de remporter des prix alléchants.

Voici le programme des attractions.

Un photobooth spécial 90 ans. L’occasion de se prendre en photo avec les affiches officielles des Grands Prix de Monaco.

Le stand Ferrari. Vous pourrez y découvrir l’univers de la nouvelle écurie de Charles Leclerc. Un simulateur de réalité virtuelle sera présent pour vous plonger dans la peau d’un pilote. Une voiture Ferrari trois places sera en exposition. Vous pourrez ainsi vous prendre en photo au volant du bolide.

Le stand Red Bull. Là, des simulateurs vous permettront de vous mesurer à vos amis et de tenter de battre le temps établi par les vrais pilotes de l’écurie.

Pit Stop Challenge. Ce stand sera l’occasion de vous mesurer aux pros et tenter de battre le temps de référence pour changer les roues comme les mécaniciens des écuries.

Rencontre avec les pilotes. Vendredi à partir de 13 h 45, les pilotes défileront par écurie sur la scène. Après les interviews, ils signeront volontiers des autographes.

Deux concerts. L’ambiance du MGP Live sera alimentée par deux concerts d’Emily Johnson. L’artiste se produira sur scène samedi à 18 h et dimanche après la course.

Courses en live. À noter que toutes les courses seront diffusées sur un écran géant de la fan zone.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.