“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Merveilles et Fontanalbe : suivez le guide !

Mis à jour le 06/07/2018 à 05:07 Publié le 06/07/2018 à 05:07
Pas de leçon mais beaucoup d'échanges. Pour une visite interactive et passionnante, suivez les guides de MGD, reconnaissables à leurs T-shirt orange.

Pas de leçon mais beaucoup d'échanges. Pour une visite interactive et passionnante, suivez les guides de MGD, reconnaissables à leurs T-shirt orange. S.F.

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Merveilles et Fontanalbe : suivez le guide !

Les guides de Merveilles gravures et découvertes (MGD) sont à nouveau présents sur les sites des Merveilles et de Fontanalbe pour des visites à heures fixes.

Les guides de Merveilles gravures et découvertes (MGD) sont à nouveau présents sur les sites des Merveilles et de Fontanalbe pour des visites à heures fixes. Passionnés et passionnants, ces professionnels de la montagne vous guideront sur et hors sentiers, vous permettront d'approcher au plus près des gravures rupestres, vous conteront les croyances et les modes de vie des peuples du Néolithique, vous feront découvrir les richesses montagnardes du site.

Grégoire, Ingrid et Eliane ont suivi leur guide, Alex, pour trois heures de visite. « C'est un enchantement, je ne m'attendais pas du tout à cela », confie Grégoire, qui avait pourtant déjà potassé le sujet.

Tous ont loué l'aptitude du guide à capter l'attention de l'auditoire, à le faire voyager dans les siècles passés, à le surprendre et, tout en dévoilant une partie du mystère, continuer à l'entretenir pour que les merveilleuses vallées autour du mont Bego restent des vallées de Merveilles.

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.