“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Menton n'y arrive toujours pas

Mis à jour le 05/12/2018 à 05:13 Publié le 05/12/2018 à 05:13

Menton n'y arrive toujours pas

Samedi, à Menton, au gymnase du Careï, le MBC se devait de redresser la tête après trois défaites consécutives, mais la réception de Saint-Vallier ne s'annonçait pas des plus faciles.

Samedi, à Menton, au gymnase du Careï, le MBC se devait de redresser la tête après trois défaites consécutives, mais la réception de Saint-Vallier ne s'annonçait pas des plus faciles. De fait, Menton entamait le match avec sérieux et détermination. Une attaque moyenne mais une excellente défense permettait au MBC d'atteindre la fin du QT avec 6 pts d'avance (18-12). Autre scénario dans le QT2, où Saint-Vallier, profitant de la maladresse mentonnaise, refaisait son retard et prenait même l'avantage malgré un Meflah très en réussite. La mi-temps était ainsi atteinte sur le score de 30 à 27 en faveur des visiteurs. Dans le QT3 on assistait à un chassé-croisé entre les deux équipes. Les attaques prenant enfin le pas sur les défenses, le jeu devenait un peu plus spectaculaire avec notamment un dunk stratosphérique de Losson.

Défaite aux lancers francs

Mais le MBC piétinait et n'arrivait pas à se défaire d'une équipe de Saint-Vallier très volontaire. Égalité à 53 à la fin du QT3, tout restait à faire. Les visiteurs géraient mieux la fin de match et se détachaient, petit à petit, pour mener 70-60, à 3 minutes de la fin. Le match semblait perdu pour Menton mais deux tirs à trois points de Lake et deux interceptions permettaient au MBC d'égaliser à 70 partout.

Malheureusement, au jeu des lancers francs, c'est Saint-Vallier qui faisait une petite mais décisive différence pour l'emporter 72-71.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct