“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Menton bute sur Coudon à domicile

Mis à jour le 09/10/2018 à 05:15 Publié le 09/10/2018 à 05:15
L'ailier mentonnais au shoot.	(DR)

Menton bute sur Coudon à domicile

Ils n'ont rien à regretter les Mentonnais.

Ils n'ont rien à regretter les Mentonnais. Battus par une équipe de Coudon (Var) tout simplement plus forte samedi au gymnase du Borrigo. Score final (20-33). Les joueurs de Fred Luciano subissent malheureusement un troisième revers de rang en championnat, tandis que les Varois caracolent, eux, en tête du championnat. « On a réalisé un bon début nous permettant de rivaliser avec nos adversaires jusqu'à la dixième minute de jeu. Mais malgré un bon David Zonda dans la cage et le retour d'Hakim Ait Braham à la mène, l'équipe est encore en manque d'automatismes en attaque et un peu trop tendre en défense pour empêcher Coudon de monter en puissance et de prendre le jeu à son compte pour terminer le match avec un net écart au score de 13 buts. Cette troisième défaite, même s'il n'est jamais agréable de perdre surtout à domicile, ne remet pas en cause notre objectif, nos trois précédents adversaires jouent le haut du classement et ne sont pas concernés par la lutte pour le maintien », analyse l'entraîneur de Menton handball.

Un premier vrai test à Brignoles

Dans la mesure où les Mentonnais se sont pour le moment confrontés à des formations qui joueront probablement les premières places, un autre championnat va maintenant débuter pour eux. Et c'est là, qu'ils devront être présents !

« Le match de samedi prochain à Brignoles sera, en revanche, un premier vrai test face à une équipe qui n'a qu'une victoire en trois matchs. Il faudra faire preuve de plus de réalisme dans le dernier geste en attaque et d'une plus grande densité défensive pour contrarier nos adversaires et rester dans le match jusqu'au bout pour pourquoi pas enfin décrocher notre première victoire. Je reste optimiste, le groupe vit bien ensemble et va se renforcer avec l'arrivée d'un nouveau joueur sur le poste de pivot et le retour de trois arrières d'ici une à deux semaines. »


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct