“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Menton Boxing Stars IV : c'est demain à Francis-Palmero

Mis à jour le 22/06/2018 à 05:05 Publié le 22/06/2018 à 05:05
Demain, 14 combats seront proposés entre boxes éducative et anglaise et les combats de K1 (pieds-poings) des plus spectaculaires.

Demain, 14 combats seront proposés entre boxes éducative et anglaise et les combats de K1 (pieds-poings) des plus spectaculaires. L.B

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Menton Boxing Stars IV : c'est demain à Francis-Palmero

Les amoureux de boxe vont se régaler samedi à partir de 19 h esplanade Francis-Palmero.

Les amoureux de boxe vont se régaler samedi à partir de 19 h esplanade Francis-Palmero. Un gala pas forcément réservé aux initiés, car tous les néophytes désireux de découvrir cette discipline spectaculaire et exigeante pourront y trouver un réel plaisir. Il faut dire que Maxime Brandimarte, le créateur du Team MB 375 et organisateur de l'événement, possède un savoir-faire incontestable en matière d'organisation de réunions pugilistiques.

À but caritatif

Cette année, pas moins de 14 combats seront proposés entre boxes éducative et anglaise et les combats de K1 (pieds-poings) des plus spectaculaires. Pour ceux qui n'ont pas vécu les éditions précédentes, on rappellera que les organisateurs font aussi une large place à la partie caritative. « Cette année, plus que les autres, ce projet me tient à cœur car il touche un ami d'enfance. En effet, au mois de mars, Dominique, 43 ans, nous quittait soudainement un soir chez lui devant sa femme et ses enfants. Dominique a grandi avec son frère et sa maman dans le même immeuble que moi. Il laisse une femme, Sandra, et trois enfants, Terry, Ugo et India. La soirée sera organisée en son honneur », confie Brandimarte, altruiste au possible. Outre les combats amateurs et professionnels, sachez enfin que les organisateurs vous réserveront de belles surprises tout au long de la soirée. Il reste d'ailleurs encore quelques places : foncez !

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.