“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Menton Basket mange du Lyon

Mis à jour le 26/02/2019 à 10:12 Publié le 26/02/2019 à 10:12
23 points dans ce match pour Mosca.

23 points dans ce match pour Mosca. L.Boxitt

Je découvre la nouvelle offre abonnés

Menton Basket mange du Lyon

Après avoir assuré une victoire facile contre Lorgues, le MBC se devait de confirmer à Lyon face à une équipe jeune et athlétique qui lutte pour son maintien.

Après avoir assuré une victoire facile contre Lorgues, le MBC se devait de confirmer à Lyon face à une équipe jeune et athlétique qui lutte pour son maintien. D’entrée, les locaux manifestaient une volonté féroce de s’imposer. Leur défense faisait quelque peu déjouer le MBC mais le score restait équilibré. Le QT1 se terminait sur une égalité parfaite (10’, 16-16). Dans la seconde période, Lyon haussait le ton en attaque et Menton avait du mal à contenir les tireurs à 3 points adverses. L’adresse des Mentonnais étant un peu en panne, ce sont les locaux qui viraient en tête à la mi-temps (20’, 35-29). Changement de physionomie dans le QT3 : après deux paniers de Lyon, on pensait que l’écart était creusé mais Menton resserrait sa défense et scorait suite à de belles actions collectives. Résultat, après un très sec 12-0, le MBC passait devant 39-41. Les deux équipes allaient ensuite se neutraliser pour atteindre la fin du QT3 sur un 47-47. Dans le money-time, les Mentonnais, emmenés par un Mosca des grands soirs (23 points et 13 rebonds), allaient imposer leur loi, notamment en remportant le duel des lancers francs. À l’arrivée, une courte mais belle victoire (63-66) obtenue grâce à une défense intraitable. L.B.

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.