“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Médaille d’argent pour David Buliga

Mis à jour le 08/05/2019 à 10:22 Publié le 08/05/2019 à 10:22
Une graine de champion.	(DR)

Médaille d’argent pour David Buliga

Récemment se sont tenus à Châlons-en-Champagne les championnats de France de lutte gréco-romaine des catégories de jeunes.

Récemment se sont tenus à Châlons-en-Champagne les championnats de France de lutte gréco-romaine des catégories de jeunes. 110 lutteurs représentant 52 clubs se sont affrontés deux jours durant dans un esprit de saine combativité. Le comité Paca s’est particulièrement distingué en remportant des places d’honneur, mais on ne doit pas manquer de noter le retour en compétition du club de lutte de l’AS Monaco, ainsi que la très belle performance, dans la catégorie des 14-15 ans et en 38 kg, de son jeune lutteur, David Buliga. Dans un groupe qui réunissait 15 participants, David a d’abord éliminé trois adversaires, avant de se qualifier pour la finale à quatre, qui lui a permis de décrocher la médaille d’argent.

De quoi nourrir de riches ambitions pour l’avenir et satisfaire le président Robert Ghenassia, principal artisan de la renaissance de ce sport de combat en Principauté.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct