“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

MBA toujours invaincu

Mis à jour le 18/10/2016 à 05:13 Publié le 18/10/2016 à 05:13
Morgane Plestan, capitaine de l'équipe du MBA, réalise un excellent match et retrouve la forme après quelques soucis de santé.	(DR)
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

MBA toujours invaincu

Après sa belle victoire dans le derby monégasque, l'équipe du MBA se déplaçait dans l'Hérault avec la ferme intention de conserver son invincibilité.

Après sa belle victoire dans le derby monégasque, l'équipe du MBA se déplaçait dans l'Hérault avec la ferme intention de conserver son invincibilité.

Dès l'entame de la rencontre, les Monégasques sont surprises par l'agressivité de cette jeune équipe de Montpellier. Mais, sans s'énerver, elles prennent le commandement de la partie avec 4 points d'avance à la fin du 1er QT. Le 2e quart-temps sera d'un autre niveau, les filles faisant preuve d'une remarquable efficacité avec 26 points marqués dont pas moins de quatre paniers à 3 points. Olga Tarasenko fait tourner son effectif, permettant à la benjamine de l'équipe, Kitija Stolce, de se mettre en valeur en inscrivant 10 points. Le MBA rentre aux vestiaires avec +17 à la pause.

40 points d'avance !

À la reprise, les joueuses de la Principauté accélèrent encore et le score grandit rapidement en leur faveur. La capitaine, Morgane Plestan, réalise un excellent match en inscrivant 17 points, revenant parfaitement bien après quelques petits soucis physiques depuis le début de saison. Le 3e quart temps s'achève sur un avantage de 35 points pour Monaco.

La dernière période soulignera un peu plus encore le sérieux de l'équipe monégasque qui continue à imposer son jeu avec une grande maîtrise, terminant le match avec un impressionnant matelas de + 40.

La prochaine rencontre aura lieu le samedi 29 octobre à 20 h au gymnase de l'Annonciade, pour la réception de Caluire Cuire.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.