“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Maxence Jaffrennou au top

Mis à jour le 17/01/2020 à 10:15 Publié le 17/01/2020 à 10:15
(DR)
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Maxence Jaffrennou au top

Belle performance pour le très jeune Maxence Jaffrennou, 7 ans, qui était présent à Saint-Raphaël au Top détection PACA.

Belle performance pour le très jeune Maxence Jaffrennou, 7 ans, qui était présent à Saint-Raphaël au Top détection PACA. Cette journée réunissait les meilleurs éléments des catégories 2010, 2011 et 2012, avec pour objectif de mettre les participants en configuration entraînement le matin, pour terminer par une compétition l’après-midi. Maxence élimine l’un des favoris en demi-finale, mais en finale, il s’incline logiquement sur le grand favori de la compétition.

Autre belle performance ce week-end, avec la 4e place des juniors (Marine Le Joliff, Yandi Pilloix et Louis Michel) dans les finales départementales en équipe. Vainqueurs des Niçois du TLT 06 en quart de finale 3 à 1, ils s’inclinent logiquement sur les grands favoris, le Cavigal de Nice en demi-finale 3 à 0 et perdent de justesse ensuite face au Cannet 3 à 1 pour la place de troisième.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.