“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soutenez l’info locale et Monaco-Matin > Abonnez-vous

Martin Fourcade, la Tchèque Ledecka, l'organisation : le best of du prince

Mis à jour le 21/02/2018 à 05:05 Publié le 21/02/2018 à 05:05
« Il y a eu incontestablement de très belles images.»
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Martin Fourcade, la Tchèque Ledecka, l'organisation : le best of du prince

Juste avant de quitter la Corée du Sud, le prince Albert II a confié ce qu'il retiendra principalement de ces Jeux : « Il y a eu incontestablement de très belles images.

Juste avant de quitter la Corée du Sud, le prince Albert II a confié ce qu'il retiendra principalement de ces Jeux : « Il y a eu incontestablement de très belles images. Je n'ai pas pu assister à la médaille d'or de Martin Fourcade, décrochant cette première place de manière extraordinaire sur la mass star, au photo finish, devenant ainsi le Français le plus titré aux Jeux. Cela restera un très beau moment. Comment ne pas retenir aussi la formidable victoire de la Tchèque Ester Ledecka, snowbordeuse qui gagne en ski alpin, dans le super-G ? J'y étais, ce fut quelque chose de vraiment très fort. Ça fait partie des très agréables surprises que peuvent générer des JO. »

« Je retiens aussi l'ambiance générale, les très beaux stades, les équipements sportifs de qualité, la bonne marche et conduite de l'événement. Il n'y a pas eu de problèmes très criants.

«Ces Jeux se déroulent très bien. On peut regretter un petit manque d'ambiance quelquefois, quand il n'y a pas d'athlètes coréens en lice. C'est vrai qu'il y a eu quelques reports - en raison de la météo -, mais certains sites n'ont pas eu le nombre de spectateurs espéré. Cette deuxième semaine des Jeux va certainement nous faire vivre encore d'autres moments formidables. »


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.