Rubriques




Se connecter à

Market 45 , un déjeuner à volonté pour l'Horizon

Du lundi au samedi, le restaurant du Fairmont propose pour 45 euros, à l'heure du déjeuner, un menu à volonté. Qualité des produits ainsi que le plaisir des yeux et du palais sont réunis

Jérémie Bernigole Publié le 08/08/2017 à 05:17, mis à jour le 08/08/2017 à 05:17
Des produits locaux et de qualité sont proposés pour le « Market 45 ».
Des produits locaux et de qualité sont proposés pour le « Market 45 ». Jean-François Ottonello

Le fameux restaurant du 7e étage du Fairmont Monte Carlo propose depuis début avril un menu à 45 euros au nom évocateur de « Market 45, le Lunch ». « À ce prix-là, tout est compris… et c'est à volonté », explique le chef Philippe Joannes, meilleur ouvrier de France en 2000.

Ce mélange de couleurs et de senteurs de Provence, dans un cadre magnifique avec vue à 360° sur Monaco, est proposé du lundi au samedi, de 12 h à 15 h. « La clientèle d'aujourd'hui prend son petit-déjeuner assez tard et mange donc encore plus tard. Nous nous sommes adaptés à ce paramètre », dévoile le chef.

Buffet à volonté

 

Saucisson de Parme, porchetta, manzo di pozza, crudités et autres délices en entrée, poisson et viande du jour en plat de résistance avant de céder à la tentation des desserts, tout est mis en œuvre pour le plaisir des yeux et surtout du palais jusqu'à fin octobre.

« Voilà le concept du Market 45. En ce moment, nous travaillons les fleurs de courgettes, les petites boîtes de sardine avec du beurre de sel. C'est convivial, on utilise des produits locaux, beaucoup de légumes et de fruits », insiste Philippe Joannes. Une assiette de qualité avec un environnement et l'horizon qui le sont également.

Tous les dimanches, pour les gourmands et les gourmandes, un brunch « Pink Sunday » et des barbecues « avec des pièces entières de bœufs, des gros loups, etc » sont proposés et ce, de 12 h à 16 h.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.