“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Marcel Ravin chevalier de la Légion d'honneur

Mis à jour le 13/01/2017 à 05:09 Publié le 13/01/2017 à 05:09
Le chef des cuisines du Monte-Carlo Bay a obtenu cette récompense de l'État français au titre du ministère des Outre-mer.

Le chef des cuisines du Monte-Carlo Bay a obtenu cette récompense de l'État français au titre du ministère des Outre-mer. Franz Chavaroche

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Marcel Ravin chevalier de la Légion d'honneur

Après son étoile Michelin obtenue en 2015, le chef Marcel Ravin vient d'être honoré une nouvelle fois pour son travail en étant promu au grade de chevalier de Légion d'honneur de l'État français au titre du ministère des Outre-mer.

Après son étoile Michelin obtenue en 2015, le chef Marcel Ravin vient d'être honoré une nouvelle fois pour son travail en étant promu au grade de chevalier de Légion d'honneur de l'État français au titre du ministère des Outre-mer. Une distinction annoncée lors de la traditionnelle promotion dévoilée le 1er janvier.

« Je suis très ému et touché par cette décoration », a déclaré Marcel Ravin, qui tient les cuisines du Monte-Carlo Bay et de sa prestigieuse table du Blue Bay depuis une décennie. Avec un credo dans sa cuisine : marier les saveurs antillaises de ses racines martiniquaises aux plats méditerranéens.

Distingué par le ministère des Outre-mer, le chef Marcel Ravin est devenu une figure emblématique à la Martinique, où il joue un rôle pédagogique en inculquant ses expériences et transmettant son savoir-faire à la jeunesse avec qui il partage sa passion.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.