“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

"Maman pète les plombs" au Théâtre Daner samedi

Mis à jour le 08/11/2018 à 05:13 Publié le 08/11/2018 à 05:13
Une femme au foyer comblée craque suite à certains événements et révélations...  	(DR)

"Maman pète les plombs" au Théâtre Daner samedi

Dans la pure tradition du vaudeville, la compagnie « Les fous du château » présente ce samedi à 21 h au théâtre Daner, « Maman pète les plombs », une pièce au rythme enlevé, qui offre la garantie d'une agréable soirée de détente.

Dans la pure tradition du vaudeville, la compagnie « Les fous du château » présente ce samedi à 21 h au théâtre Daner, « Maman pète les plombs », une pièce au rythme enlevé, qui offre la garantie d'une agréable soirée de détente. Son auteure, Marie Laroche-Fermis est depuis toujours passionnée d'écriture et de théâtre.

Ses pièces font le bonheur de nombreuses troupes en France et à l'étranger, puisque son répertoire a été joué à plus de 6 300 reprises.

La compagnie « Les fous du château », composée de comédiens amateurs, venue plusieurs fois déjà présenter ses nouvelles créations sur la scène du théâtre Daner, affectionne particulièrement le théâtre de boulevard et ses ressorts comiques qu'elle choisit régulièrement de mettre en scène.

Cette nouvelle création de la compagnie s'inscrit dans ce répertoire.

Son intrigue répond aux classiques du genre : Françoise Rivet est une épouse au foyer comblée. Rien ne semble pouvoir troubler cette existence équilibrée. Pourtant tout va basculer suite à quelques événements : l'irruption d'une cousine quelque peu acariâtre venue emprunter de l'argent et surtout l'arrivée de Fanfan, jeune femme qui se présente à elle pour lui avouer qu'elle est la maîtresse de son mari depuis six mois déjà... À partir de là, « Maman pète les plombs » !


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct