“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

MAI

Mis à jour le 07/01/2019 à 05:01 Publié le 07/01/2019 à 05:01
Charles Leclerc à domicile dans une Ferrari !

MAI

Circuit urbain créé par Antony Noghès en 1929, le Grand Prix de Monaco fêtera ses 90 ans du 23 au 26 mai.

Circuit urbain créé par Antony Noghès en 1929, le Grand Prix de Monaco fêtera ses 90 ans du 23 au 26 mai. Une 77e édition avec une saveur particulière à d'autres égards. Sur la ligne de départ, l'une des monoplaces sera l'une des plus attendues de l'histoire du tourniquet monégasque. Une Ferrari pilotée par l'idole du pays, Charles Leclerc.

Le 25 mai, le derby azuréen OGC Nice-AS Monaco sentira la poudre et marquera surtout la fin d'une saison passée à courir sur des charbons ardents pour l'AS Monaco. En espérant que le maintien soit alors assuré, voire qu'au prix d'une remontée fantastique, l'ASM ait encore quelque chose à jouer. Pourquoi pas un ticket pour l'Europa League?

Le mois de mai devrait être celui du retour des premiers résidents d'Apolline dans leurs logements entièrement refaits à neuf.

Victime d'une invasion de charançons de l'agave cet été, le parc est depuis fermé au public. Des études sont actuellement menées sur la falaise en vue d'une revégétalisation. L'opération terminée et les lieux sécurisés, les portes seront rouvertes au public. En espérant que l'on reconnaisse toujours Pollux l'hippopotame !

L'idole de la jeune génération et interprète d'Aladdin sera sur scène le 15 mai. Une tournée avec le spectacle « #Sois10ans », comme le nombre d'années passées depuis qu'il arpente la scène.

Le Jardin animalier rouvert en mai ?

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct