“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Louis Ducruet et Marie Chevallier se sont mariés au Monte-Carlo bay

Mis à jour le 29/07/2019 à 08:58 Publié le 29/07/2019 à 09:00
Après leur union religieuse à la cathédrale et une séance photo dans les jardins du Palais princier, Marie et Louis Ducruet ont rejoint leurs invités au Monte-Carlo Bay pour dîner et faire la fête.

Après leur union religieuse à la cathédrale et une séance photo dans les jardins du Palais princier, Marie et Louis Ducruet ont rejoint leurs invités au Monte-Carlo Bay pour dîner et faire la fête. Photo Luci-Bébert-Nebinger/Palais princier

Louis Ducruet et Marie Chevallier se sont mariés au Monte-Carlo bay

L’orage a quelque peu changé les plans initiaux de la soirée, qui s’est déroulée finalement dans les salons de l’hôtel, où les mariés ont reçu leurs 200 invités pour partager leur bonheur.

Mariage pluvieux, mariage heureux. L’orage qui s’est abattu samedi soir sur la Principauté promet ainsi des décennies de bonheur à Marie et Louis Ducruet! Le fils de la princesse Stéphanie a épousé samedi sa compagne, Marie Chevallier. Et si la noce est passée de justesse entre les caprices météorologiques en sortant de la cathédrale sur le Rocher, il n’en aurait pas été de même pour la réception.

Prévue autour du lagon du Monte-Carlo Bay, la soirée s’est finalement déroulée dans les salons de l’hôtel pour mettre à l’abri les convives des époux qui avaient revêtu une nouvelle tenue.

Illustration
Illustration Photo Luci-Bébert-Nebinger/Palais princier

À la fin du repas, les mariés ont respecté ensemble une autre tradition en découpant main dans la main, la première part de l’immense wedding cake immaculé, servi en dessert. Une façon, à nouveau, de se porter bonheur.

Illustration
Illustration Photo Luci-Bébert-Nebinger/Palais princier

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct