“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Loto caritatif du Rotary club : rendez-vous le 16 février

Mis à jour le 03/02/2018 à 05:27 Publié le 03/02/2018 à 05:27
Le 24 février 2017, le loto du Rotary à La Turbie et son animateur avaient réuni 350 joueurs en salle polyvalente.

Le 24 février 2017, le loto du Rotary à La Turbie et son animateur avaient réuni 350 joueurs en salle polyvalente. M.-E.C.

Loto caritatif du Rotary club : rendez-vous le 16 février

Vendredi 16 février, le Rotary club de Beausoleil - Roquebrune-Cap-Martin - Cap-d'Ail - La Turbie organise son grand loto à La Turbie.

Vendredi 16 février, le Rotary club de Beausoleil - Roquebrune-Cap-Martin - Cap-d'Ail - La Turbie organise son grand loto à La Turbie. Il donne rendez-vous dès 19h, dans la salle polyvalente, espace Jean Favre, pour profiter de la buvette et prendre place. Le jeu démarrera dès 20 h, avec Serge Roubio, animateur bien connu et expert dans l'art de rythmer le remplissage des cartons.

Chacun, petit ou grand, pourra s'amuser et aspirer à gagner l'un des nombreux lots offerts : un séjour détente pour deux personnes avec soin du corps au Maroc, un vélo électrique, un téléviseur à écran plat, une planche Hoverboard, des appareils ménagers et électroniques, des repas au restaurant, des bons d'achats, etc.

Une nouvelle belle soirée en perspective, à l'image de celle de l'année dernière, pour les participants qui auront de plus la satisfaction de soutenir les actions humanitaires du club. Le Rotary intervient au niveau local ou à l'international, sur six axes stratégiques : fournir de l'eau propre, promouvoir la paix, sauver les mères et les enfants, développer les économies locales, soutenir l'éducation et combattre les maladies.

« Une partie des bénéfices ira au CCAS de La Turbie et à d'autres œuvres caritatives locales », précise Philippe Bonsignour, responsable de la Commission effectif.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct