“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Loredana Barbone : un poste d'assistante dentaire

Mis à jour le 13/09/2018 à 05:08 Publié le 13/09/2018 à 05:08
Loredana Barbone.

Loredana Barbone. R. D.

Loredana Barbone : un poste d'assistante dentaire

D'origine italienne, Loredana Barbone recherche un poste d'assistante dentaire, mais avec la possibilité de bénéficier d'une formation.

D'origine italienne, Loredana Barbone recherche un poste d'assistante dentaire, mais avec la possibilité de bénéficier d'une formation.

Après de nombreuses expériences professionnelles dans le domaine de l'hôtellerie et du commerce - notamment comme réceptionniste, hôtesse, barman ou vendeuse - en France et en Italie, cette quinquagénaire domiciliée à Roquebrune-Cap-Martin a travaillé durant un an chez un dentiste mentonnais et sait, aujourd'hui, que c'est ce qu'elle veut faire : « Je cherche un vrai métier et à renforcer ma formation », explique Loredana, précisant qu'elle a déjà une expérience dans certaines manipulations : « La décontamination des instruments, la stérilisation… Je sais aussi prendre les rendez-vous, je maîtrise les logiciels utilisés et traduis en italien pour les patients qui sont nombreux à venir d'Italie pour se faire soigner à Menton », explique-t-elle. Elle parle bien sûr le français, l'anglais et a des notions d'allemand.

Son secteur ? « Menton, Roquebrune… jusqu'à Nice et la Principauté de Monaco, je suis véhiculée ! » « Je suis sérieuse, très motivée et peu regardante sur le salaire ! »

Loredana reste ouverte aussi à un poste de réceptionniste ou de secrétaire.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct