“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Lola Sasseli se distingue aux championnats de France jeunes

Mis à jour le 04/07/2018 à 05:18 Publié le 04/07/2018 à 05:17
Lola et son entraîneur Jean-Luc Soler.	(DR)

Lola Sasseli se distingue aux championnats de France jeunes

La nageuse de l'Aquatic Club de Menton, Lola Sasselli, était qualifiée pour la deuxième année consécutive aux championnats de France jeunes qui avaient lieu à Schiltigheim (Bas-Rhin).

La nageuse de l'Aquatic Club de Menton, Lola Sasselli, était qualifiée pour la deuxième année consécutive aux championnats de France jeunes qui avaient lieu à Schiltigheim (Bas-Rhin). Une compétition qui regroupe les 200 meilleurs nageurs et nageuses français entre 11 et 13 ans.

La jeune Mentonnaise s'est montrée très à son avantage en brasse en se classant 9e française sur 200 brasse (2'53''96), 11e sur 100 brasse (1'20''75) et 50e brasse (37''22). En dos crawlé, Lola n'est pas en reste avec notamment une 18e place sur 200 dos (2'39''13). À 13 ans seulement, Lola se classe donc parmi les meilleures nageuses françaises de sa catégorie d'âge. D'excellents résultats, mérités pour cette jeune fille qui s'engage totalement dans les six entraînements hebdomadaires auxquels elle participe. Elle impressionne par son sérieux et sa volonté de réussir. Une vraie satisfaction pour Jean-Philippe Lambreghts, président de l'Aquatic Club de Menton et Jean-Luc Soler, directeur technique, dont l'objectif est d'offrir à ces jeunes athlètes les moyens d'exploiter leur potentiel. Avec Lola, ce sont désormais 8 des 10 nageurs du groupe Élite de l'ACM qui sont déjà qualifiés pour les championnats N2 d'hiver en décembre prochain, soit deux fois plus que l'hiver précédent.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct