“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Les voyages du Club Sans Souci

Mis à jour le 20/02/2019 à 10:18 Publié le 20/02/2019 à 10:18
Moment de convivialité lors du thé dansant dominical pour le Club sans souci dans la nouvelle salle polyvalente du Centre culturel Prince Jacques.

Moment de convivialité lors du thé dansant dominical pour le Club sans souci dans la nouvelle salle polyvalente du Centre culturel Prince Jacques. S. I.

Monaco-Matin, source d'infos de qualité

Les voyages du Club Sans Souci

Suzy Palanca, la présidente du Club Souci, propose régulièrement à ses adhérents de belles escapades en France ou à l’étranger.

Suzy Palanca, la présidente du Club Souci, propose régulièrement à ses adhérents de belles escapades en France ou à l’étranger.

Entre deux animations et lotos, tous les mardis après-midi à la salle du Petit-René aux Moneghetti et chaque vendredi à la salle 93, le club prend volontiers la « poudre d’escampette » pour partir à la découverte, toujours festive, du monde.

Au programme de ce printemps 2019, deux séjours.

Le premier à Saintes-Maries-de-la-Mer, du 23 au 26 mai pour assister entre autres au pèlerinage des Gitans, mais aussi avec repas à bord d’une péniche, visites d’Aigues-Mortes, d’un mas de Camargue et découverte des manadiers ; le second en Italie dans la région des Pouilles du 19 au 26 juin prochain avec visites du parc national de Gargano, d’Alberobello, de Lecce ou encore de la magnifique ville de Gallipoli.

En attendant de faire à nouveau leurs valises, les « Sans Souci » ont célébré la Saint-Valentin lors d’un thé dansant dans la salle polyvalente du nouveau Centre culturel Prince Jacques. Une vraie réussite pour cet après-midi festif sur la piste de danse, organisé en partenariat avec le CCAS de Beausoleil.

Pour plus d’informations, contacter le Club Sans Souci au 06.11.23.81.84

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.