“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Les véhicules du e-Rallye à Monaco avant d’en découdre dans le haut pays

Mis à jour le 26/10/2019 à 10:31 Publié le 26/10/2019 à 10:31
Pour faire le plein d’énergie, direction le parc fermé des Terrasses de l’Opéra de Monte-Carlo.

Pour faire le plein d’énergie, direction le parc fermé des Terrasses de l’Opéra de Monte-Carlo. C. Dodergny

Les véhicules du e-Rallye à Monaco avant d’en découdre dans le haut pays

Bien que les traits commencent à être tirés, ils n’ont pas gommé les sourires des visages des 45 binômes engagés sur ce 4e e-Rallye Monte-Carlo.

Bien que les traits commencent à être tirés, ils n’ont pas gommé les sourires des visages des 45 binômes engagés sur ce 4e e-Rallye Monte-Carlo. Après la pluie et le brouillard des derniers jours, les concurrents ont roulé sous le soleil, hier, du départ de Valence à l’aube, à l’arrivée, en nocturne, à Monaco. Et quelle arrivée que ce parc fermé installé pour la première fois sur les Terrasses de l’Opéra de Monte-Carlo.

Qui dit véhicules électriques (ou alimentés à l’hydrogène), dit moteurs silencieux. C’est donc sur leurs deux oreilles qu’ont pu dormir les clients de l’Hôtel de Paris. Ce matin, à 8 heures, ils seront aussi aux premières loges pour voir les concurrents s’élancer sur les routes des Alpes-Maritimes pour une 4e étape en autonomie énergétique jusqu’au retour au parc fermé monégasque prévu dès 14 heures.

Les concurrents reprendront le volant à 21 heures pour le bouquet final de ce 4e e-Rallye Monte-Carlo. Au programme de cette dernière nuit d’endurance et de régularité : Sospel, La Bollène-Vésubie, Lantosque, Lucéram… et le col de Turini ! Mythique pour tout amateur de rallye WRC.

Encore des instants de magie - à condition de gérer la fée électricité - avant la remise de prix, en public, dimanche, à 12 h 30 à Monaco.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.