“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Les trois vidéos les plus vues en 2018

Mis à jour le 05/01/2019 à 05:05 Publié le 05/01/2019 à 05:05
La tempête Aidan arrive en tête de classement...

Les trois vidéos les plus vues en 2018

Sur Facebook, un heureux mélange des genres s'opère dans les médias.

Sur Facebook, un heureux mélange des genres s'opère dans les médias. Et si les chaînes de télévision peuvent écrire, il n'y a pas de raison que nous, qui écrivons, ne puissions pas faire de l'image.

Aussi on s'est saisi de nos petits smartphones et on s'est mis à vous proposer des vidéos des différents événements qui visuellement valent le détour.

Alors évidemment, n'est pas TF1 ou France Télévision, ou même Monaco Info, qui veut, et nous n'avons pas la prétention de vous offrir des images de leur niveau.

Mais dans notre rôle de presse locale, nous vous proposons de jeter un œil à l'actualité dès que nous en avons la possibilité, et il semble que cela vous plaise.

Au premier rang des événements d'actualité au rendu visuel impressionnant : la tempête Aidan, qui s'est déroulée au mois d'octobre dernier, occasionnant de nombreux dommages sur le littoral monégasque, ainsi qu'à Cap-d'Ail, ou à Roquebrune-Cap-Martin, mais aussi à Menton.

Grâce à votre participation, nous avons pu faire une compilation des images de l'événement à divers endroits pour bien rendre compte de la situation. Cet événement est aussi au troisième rang du classement, avec une vidéo du parking du Larvotto inondé.

Autre événement visuel : nous avons eu l'opportunité de visiter avant les autres médias, le penthouse de la Tour Odéon, qui est l'appartement le plus cher du monde. Une vidéo qui a été partagée 585 fois et vue plus de 30 000 fois par des utilisateurs du monde entier.

... et en troisième position également.
En deuxième position, la visite exclusive du penthouse de la Tour Odéon, le plus cher du monde.

La suite du direct