“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Les terrains de la Brasca à Èze véritable base arrière logistique

Mis à jour le 20/01/2018 à 05:08 Publié le 20/01/2018 à 05:08
Ces terrains ont été rachetés au printemps dernier par la Principauté à la Ville d'Èze mais ils étaient  déjà loués à l'Automobile Club de Monaco depuis 2010.

Ces terrains ont été rachetés au printemps dernier par la Principauté à la Ville d'Èze mais ils étaient déjà loués à l'Automobile Club de Monaco depuis 2010. Michaël Alesi

Je découvre la nouvelle offre abonnés

Les terrains de la Brasca à Èze véritable base arrière logistique

« Le matériel du Rallye Monte-Carlo et celui du Grand Prix de Monaco sont stockés sur les terrains de la Brasca », explique Christian Tornatore, commissaire général de l'Automobile Club de Monaco (ACM) et directeur du Rallye Monte-Carlo.

« Le matériel du Rallye Monte-Carlo et celui du Grand Prix de Monaco sont stockés sur les terrains de la Brasca », explique Christian Tornatore, commissaire général de l'Automobile Club de Monaco (ACM) et directeur du Rallye Monte-Carlo. Ces terrains ont été rachetés au printemps dernier par la Principauté à la Ville d'Èze mais ils étaient déjà loués à l'ACM depuis 2010. « Là-bas, on retrouve du matériel relativement imposant et difficile à transporter au-delà de cinq kilomètres, comme toutes les passerelles et aussi la direction de course du Grand Prix », poursuit-il. Un entrepôt qui sert de véritable base arrière logistique aux événements d'envergure organisés par l'ACM.

« Bien utiliser l'espace »

« Il s'agit de l'endroit où l'on garde le matériel le plus précieux dans le volume et le poids. Mais on a aussi d'autres entrepôts : un au bas de la Moyenne corniche, un sur la Grande corniche, un autre aussi en Italie où se trouve la loge princière par exemple. Même si nous sommes limités par l'espace, on essaye de bien l'utiliser. »

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.