“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Les succès du Club Sans Souci

Mis à jour le 28/07/2018 à 05:18 Publié le 28/07/2018 à 05:18
Après la Sardaigne en juin, le Club sans Souci prépare sa prochaine  destination sur la Costa Brava, début octobre.

Après la Sardaigne en juin, le Club sans Souci prépare sa prochaine destination sur la Costa Brava, début octobre. S.I

Les succès du Club Sans Souci

beausoleil

C'est une institution à Beausoleil. Depuis des décennies grâce à la grande énergie de leur présidente, Suzy Pallanca, le Club Sans Souci rythme dans la bonne humeur le quotidien des retraités de la ville. Animations, sorties, voyages... le programme est toujours très attractif et chargé.

Que ce soit à la Salle du Petit René aux Moneghetti ou à la Salle 93 (que la Ville a fait climatiser pour rafraîchir l'été de ces adeptes de la philosophie Carpe Diem), il y a les lotos du club, les déjeuners italiens avec concours de boules, les sorties azuréennes et les événements autour de thématiques.

On célèbre tout et tous au Club. De la chandeleur, à la fête des mères, au jour de l'an, personne ne reste isolé, personne n'est oublié. Et quand la présidente se met aux fourneaux, c'est régulièrement après-midi crêpes ou pan bagnats partys. Un club sans souci et sans chichi, où la chaleur humaine est de mise. Après une saison qui a conduit ses membres de la Grèce à la Sardaigne, le Club prépare déjà sa rentrée le 7 septembre prochain. Car ce dernier trimestre s'annonce riche en divertissements avec notamment du 1er au 7 octobre un magnifique séjour programmé sur la Costa Brava avec visites de Gérone et son labyrinthe de ruelles, l'étoile catalane, Barcelone, mais aussi de Playa de Aro, Montserrat pour finir avec « le Paradis bleu » de Chagall, Tossa de Mar... 7 jours de soirées dansantes, déjeuners typiques, découvertes culturelles mais aussi shopping et détente.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.