“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Les spectateurs ont du talent aux Estivales 06 !

Mis à jour le 05/08/2018 à 05:09 Publié le 05/08/2018 à 05:08
À gauche, sur scène, les Moldaves, cagoule rouge sur les yeux, ont entraîné la confiante Natacha dans une ultime cascade. À droite, une personne désignée dans le public et un comédien assuraient la première partie de soirée.

À gauche, sur scène, les Moldaves, cagoule rouge sur les yeux, ont entraîné la confiante Natacha dans une ultime cascade. À droite, une personne désignée dans le public et un comédien assuraient la première partie de soirée. MEC

Les spectateurs ont du talent aux Estivales 06 !

Nul doute que Natacha se souviendra longtemps du spectacle donné par Les Moldaves ce jeudi soir au trophée d'Auguste, dans le cadre des Estivales 06.

Nul doute que Natacha se souviendra longtemps du spectacle donné par Les Moldaves ce jeudi soir au trophée d'Auguste, dans le cadre des Estivales 06. Jeune femme choisie parmi le public avec goût et à propos - mince, en short et baskets - par l'un des deux artistes, elle fit une grande partie du show avec eux, avec beaucoup de naturel, un rien d'aplomb et une belle humeur, au point de voler un rien la vedette aux deux compères. Jongleurs, équilibristes et humoristes, ces clowns en justaucorps rouge, à l'accent supposé moldave fortement accentué, ont également livré, sous forme d'histoire sans parole, celle de la Moldavie : état soviétique qui, depuis sa libération, devrait sa prospérité économique à l'alcool de patate - panacée que leurs personnages semblaient consommer sans modération, rendant (faussement) risquée leur dernière cascade avec la confiante et toujours souriante Natacha.

Les spectateurs s'amusèrent, les enfants surtout. Le spectacle avait eu un peu de mal à démarrer suite à une accumulation de difficultés techniques et après une première partie un peu poussive mais néanmoins amusante assurée par un personnage qui jouait avec des ballons et un spectateur choisi parmi le premier rang : Philippe Matz. Le conseiller municipal de La Turbie et membre actif du comité des fêtes s'est prêté de bonne grâce aux facéties de l'artiste,

Installé sous les étoiles, le public, venu en nombre, s'est laissé amuser, semblant tout simplement déterminé à apprécier le moment présent et profiter d'une soirée passée loin de la touffeur qui écrasait le littoral.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.