“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Les Souvenirs rassemblent les boulistes

Mis à jour le 11/07/2018 à 05:16 Publié le 11/07/2018 à 05:16

Les Souvenirs rassemblent les boulistes

Pour la troisième année consécutive, était organisé le « Souvenir Didier-Ghibaut » qui manque toujours autant aux siens et à sa commune.

Pour la troisième année consécutive, était organisé le « Souvenir Didier-Ghibaut » qui manque toujours autant aux siens et à sa commune. Un challenge instauré par sa famille en partenariat avec le club de la Boule sospelloise. Face à 110 autres boulistes, Patrick Skrzypek et Christophe Gastaldi se sont adjugé la première place.

Il est à noter au passage la très bonne performance de Marco, à peine 8 ans et demi, et de son papa Serge Durero, qui se sont imposés durant plusieurs rencontres face à des grands habitués - dont même le président du club ! - jusqu'en quart de finale.

Après le concours fédéral « Souvenir Jean-Luciano », remporté par Jean-Louis Fossen et Salim Ounis, et avant celui du « Challenge Jean-Mario Lorenzi » du 26 août, les pétanqueurs auront de nouveau rendez-vous en doublettes sur la place des Platanes pour le « Souvenir Fernand-Rostagni », ouvert à tous le 4 août prochain.


La suite du direct