“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Les Rois Mages du padel signent à Monte-Carlo International Sports

Mis à jour le 22/12/2016 à 05:04 Publié le 22/12/2016 à 05:04

Les Rois Mages du padel signent à Monte-Carlo International Sports

Récemment, Monte-Carlo International Sports (MCIS) signait un contrat de sponsoring avec Fernando Belasteguin, Pablo Lima et Paquito Navarro, les trois meilleurs joueurs du classement mondial.

Récemment, Monte-Carlo International Sports (MCIS) signait un contrat de sponsoring avec Fernando Belasteguin, Pablo Lima et Paquito Navarro, les trois meilleurs joueurs du classement mondial. En effet, c'est lors du Master final du World Padel Tour, à Madrid, que Fabrice Pastor, le P.d.-g. de la société monégasque officialisait cette collaboration sportive. « Je suis très fier de pouvoir intégrer dans notre équipe ces trois professionnels », nous confie-t-il. « Nous avons créé MCIS pour promouvoir le développement du sport que nous aimons ». Considérés comme les « Rois Mages du Padel », ces trois joueurs, comptent parmi les numéros un mondiaux.

L'équipe MCIS s'agrandit

Aux côtés de ces trois champions, il sera possible de retrouver de grands espoirs du padel tels que Federico Chingotto, Juan Tello et Andoni Bardasco, qui brillaient déjà cette année en réalisant de belles performances dans le circuit professionnel.

De plus, Gaby Reca, Cata Tenorio, Juan Lebrón et Andrés Britos renouvèleront également leurs accords de sponsoring. 2017 marquera l'arrivée de nouveaux membres dans l'équipe MCIS avec Beatriz González Fernández, tout juste âgée de quinze ans, Javier Concepción, Javier Valdes et Lucas Campagnolo.

En route pour 2017

Ainsi s'achève une année sportive pleine de succès avec, par exemple, le Monte-Carlo Padel Master et la Fabrice Pastor Cup. La prochaine édition de ce projet se tiendra d'ailleurs au Chili, en Argentine et au Brésil aux alentours des mois de février ou de mars. L'objectif du tournoi étant de promouvoir les nouvelles promesses du padel dans ces pays d'Amérique du Sud.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct