“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Les projets 2017 de Cap-d'Ail Macadam

Mis à jour le 28/01/2017 à 05:11 Publié le 28/01/2017 à 05:11
Les prix du Challenge Macadam ont été remis au cours de la soirée.	(DR)
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Les projets 2017 de Cap-d'Ail Macadam

C'est devant un public très attentionné que s'est tenue dernièrement l'assemblée générale de Cap-d'Ail Macadam.

C'est devant un public très attentionné que s'est tenue dernièrement l'assemblée générale de Cap-d'Ail Macadam. Dans un premier temps, les membres de l'association ont présenté une rétrospective de l'année 2016, saluant les performances des coureurs qui ont participé à un total de quarante-trois courses et qui sont montés à vingt reprises sur le podium d'arrivée.

Cap-d'Ail Macadam a ensuite choisi de se réunir, chaque premier mardi du mois, à la Base nautique. Une nouvelle cotisation a été établie pour l'année à venir (25 euros pour une personne seule, et 35 euros pour un couple). Enfin, le bureau a été réélu : Guy Duvoid est le président ; Christian Papagna, le vice-président ; Gilles Frasnetti, le président d'honneur ; Jean-Pierre Dumont, le trésorier ; Corinne Cayuela, la secrétaire.

En route pour de nouvelles courses

Au cours de cette assemblée, on a assisté à la remise des prix du Challenge Macadam. Yannick Halicki, Valentin Giannini et Christophe Jamet ont été récompensés chez les hommes ; Aurélia Kobor, Corinne Cayuela et Fédérica Fiumara, chez les femmes. Mention spéciale pour Aurélia Kobor, Yannick Halicki, Valentin Giannini qui figurent en tête du classement général.

Pour 2017, Jean-Pierre Dumont et Christophe Jamet sont nommés responsables de la remontée des résultats et du traitement du Challenge.

D'autre part, plusieurs épreuves ont été retenues pour le premier trimestre de l'année, telles que les 12 Bornes de Gorbio et le Trail des Neiges à Casterino en janvier ; la Ronde des Fontaines à Opio et le Trail d'Èze en février ; ainsi que le Trail des Merveilles à Breil-sur-Roya et la Foulée des Baous à Saint-Jeannet en mars.

Enfin, un appel aux bénévoles pour plusieurs manifestations sportives a été lancé. On citera par exemple le troisième tour du Trail de Cap-d'Ail, la Fête des sports, le Triathlon de Cap-d'Ail et celui de Roquebrune mais aussi de l'aide au Monaco Run.

Notons que l'association travaille également sur un projet de course « Swim-Run » et envisage deux déplacements : « Les Templiers » et « L'EcoTrail d'Oslo ».

La soirée s'est achevée par un repas convivial suivi de la dégustation de la traditionnelle galette des rois.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.