“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Les professionnels du yachting face aux défis de sécurité du XXIe siècle

Mis à jour le 09/06/2018 à 05:34 Publié le 09/06/2018 à 05:34
La troisième édition s'est tenue jeudi au Yacht-club de Monaco. L'occasion pour les professionnels d'évoquer une thématique d'actualité.

La troisième édition s'est tenue jeudi au Yacht-club de Monaco. L'occasion pour les professionnels d'évoquer une thématique d'actualité. Jean-François Ottonello

Les professionnels du yachting face aux défis de sécurité du XXIe siècle

L'industrie du yachting s'est donné rendez-vous ce jeudi au Yacht-club de Monaco.

L'industrie du yachting s'est donné rendez-vous ce jeudi au Yacht-club de Monaco. Cette troisième édition du Cluster Yachting Monaco était placée sous le signe de la sécurité.

Au programme, interventions et discussions de plusieurs experts pour aborder la problématique sous toutes ses formes. Le prince Albert II était l'invité d'honneur de l'événement.

Allier la sécurité et le yachting

Représentant le 4e chiffre d'affaires de Monaco, le yachting représente en effet un de moteur stable et d'avenir pour l'économie monégasque.

Aborder ces thématiques permet « d'associer le rêve, par le yachting, le luxe et le bien-être, à la réalité que sont les défis de sécurité », déclarait Jean Castellini, ministre de la Finance et de l'Économie.

Selon le contre-amiral Dominique Riban, directeur de l'Agence Monégasque de Sécurité Numérique (AMSN) : « allier les défis de sécurité du XXIe siècle et une industrie qui a su traverser les âges ».

Là étaient toutes les clés de cette édition 2 018.


La suite du direct