“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Les pompiers de Sospel au No Finish Line de Monaco

Mis à jour le 15/11/2017 à 05:07 Publié le 15/11/2017 à 05:07
Anthony, Lauris et Patrice, ainsi que Fabrice et Manu, sans oublier Claude, ces sapeurs-pompiers volontaires vont courir en équipe. Pour allier convivialité, sportivité et générosité samedi au No Finish Line. 	(DR)

Les pompiers de Sospel au No Finish Line de Monaco

sospel

Pour la seconde année consécutive, plusieurs sapeurs-pompiers volontaires de Sospel vont participer au 18e No Finish Line de Monaco, lancé samedi dernier. Rappelons que ce « marathon du cœur », initié par l'association Children & Future, consiste à parcourir - en marchant, en trottinant ou en courant - autant de tours que l'on souhaite, jour ou/et nuit, sur le parcours de 1,4km de l'espace Fontivielle (droit d'entrée : 12 e).

« Montrer que l'on peut faire confiance aux pompiers»

Grâce aux inscriptions, dons et partenaires, pour 1 kilomètre réalisé, 1 e est remis aux associations venant en aide aux enfants défavorisés de par le monde. Hier, la cagnotte s'élevait déjà à environ 150 000 e ! Nul doute que la semaine qui se poursuit et le week-end qui arrive feront exploser les compteurs. Et c'est à cet élan de générosité qui rassemble également des stars - et auquel il n'est absolument nul besoin d'être sportif pour y participer - que vont courir Patrice Lacoste, Anthony Camp, Lauris Roy, Claude Rossin, Emmanuel Imbert et Fabrice Lanziani. Ces soldats du feu ont choisi de participer en équipe à la course de 24 heures ce samedi.

Parmi eux, quatre l'ont déjà fait l'an passé. Avec les deux nouveaux, ces Sospellois entendre tenir leur promesse : «Donner son maximum pour la bonne action et pour montrer que l'on peut faire confiance aux pompiers.» Une confiance déjà acquise avant même le signal du départ.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.