“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Les plus jeunes fêtent Halloween

Mis à jour le 22/10/2016 à 05:09 Publié le 22/10/2016 à 05:09
Les jeunes archers de la Principauté avec leurs entraîneurs, Jean Gollino et Joseph Fracello, à droite, ont tiré sur  les citrouilles à l'occasion Halloween.

Les jeunes archers de la Principauté avec leurs entraîneurs, Jean Gollino et Joseph Fracello, à droite, ont tiré sur les citrouilles à l'occasion Halloween. PdT

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Les plus jeunes fêtent Halloween

Ils sont une quinzaine d'enfants à partir de 10 ans à s'initier régulièrement au tir à l'arc au sein du club monégasque, la Première Compagnie d'Arc de Monaco.

Ils sont une quinzaine d'enfants à partir de 10 ans à s'initier régulièrement au tir à l'arc au sein du club monégasque, la Première Compagnie d'Arc de Monaco. Les cours d'initiation commencent à une distance de 10 m pour passer progressivement jusqu'à 18 m, la formation étant assurée par Jean Gollino et Joseph Fracello, tous les mercredis de 16 h à 18 h. Au cours de l'année, le passage des flèches de progression permet aux jeunes d'attester de leur niveau.

L'arc étant une discipline plutôt statique, les cours sont rendus plus ludiques au moment des fêtes, Halloween, Noël et Pâques. Mercredi, à l'occasion du dernier tir avant les vacances de la Toussaint, les jeunes ont pris pour cibles les citrouilles d'Halloween dans une ambiance décontractée.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.