“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Les petits du Yacht-club découvrent Malizia

Mis à jour le 20/10/2016 à 05:07 Publié le 20/10/2016 à 05:07
Photo de groupe avec des jeunes de la section sportive du Yacht-club de Monaco, hier après-midi après l'échange. Et avant de monter sur Malizia.

Photo de groupe avec des jeunes de la section sportive du Yacht-club de Monaco, hier après-midi après l'échange. Et avant de monter sur Malizia. Cyril Dodergny

Les petits du Yacht-club découvrent Malizia

Pierre Casiraghi, le skipper du GC32, est venu au Yacht-club de Monaco, hier, à la rencontre d'enfants de la section sportive. Pour échanger sur la régate, son parcours, les sensations sur le bateau…

Malizia est arrivé à Monaco. Le GC32 skippé par Pierre Casiraghi attend, suspendu à quelques mètres au-dessus d'un ponton du Yacht-club de Monaco. Une bonne partie de l'équipage du catamaran volant qui a terminé à la 6e place au classement général final de la troisième saison du GC32 Racing Tour, se tient dans une grande salle, juste à côté.

Une trentaine d'enfants se sont assis face à Pierre Casiraghi et aux membres de l'équipage, hier après-midi. Ils sont membres de la section sportive du Yacht-club de Monaco. Ils sont venus échanger avec eux. Et discuter de...

Pour lire ce contenu :

J'accède gratuitement à cet article en regardant une publicité

ou

je suis déjà abonné, me connecter


La suite du direct